Minion

Minion

MINION

NOUVEAUTÉ : Nouveau type de création sur le site, les PMPD (Petites Marionnettes Pour Doigts) qui nous permettront d’étoffer encore notre collection ! Les fichiers .psd et .jpg sont mis à votre disposition pour participer !

Clique sur l’image ou sur le lien suivant : MINION

Précision absolument nécessaire à la bonne utilisation de cette MPD : Prendre une petite voix nasillarde et débile pour l’occasion !

Depuis toujours féru d'arts et créatif, j'ai produit ma première toile de maître à l'âge de 3 ans ; chef d'oeuvre que j'intitulai sobrement "Papa et Maman à coté de la maison", et qui représentait...mon papa et maman,à coté de notre maison... Pièce acclamée par la critique, et d'une valeur inestimable, qui pour autant suscita à l'époque de vives polémiques : certains experts affirmant que les "v" dans la partie supérieure de l'oeuvre représentaient des oiseaux, tandis qu'une autre école supputait qu'il s'agissait plutôt de simples "v". A 7 ans, je fonde mon propre mouvement artistique, le "Ridiculisme". La légende raconte que je rédigeai le manifeste sur une serviette KFC tâchée de gras en quelques minutes. A 11 ans, j'obtiens mon doctorat en histoire de l'art, avec les félicitations du jury. A 14 ans, je me lance dans le design industriel et dessine les traits de l'AX K-way, de l'étagère Maölmöky et d'un concept de pelle à tarte décapsuleur dont le succès fut plus...mitigé. A 17 ans, après avoir été recruté par Steve Jobs pour travailler sur le design du nouvel iOS, je décide de tout plaquer, et commence à réfléchir à ce qui sera, à n'en pas douter, l'oeuvre de ma vie. En 2004, assisté par quelques acolytes, je mets au point le premier patron de MPD. L'idée poursuit son chemin pour enfin, en 2013, donné lieu à ce merveilleux site au design si soigné...